CONDITIONS DE LIVRAISON
ET DE PAIEMENT
1. Quel est le montant des frais de port ?
Toutes les livraisons sont envoyées depuis le centre de la France. La livraison est offerte en France Métropolitaine, en Espagne et en Allemagne à partir de 99€ d'achat sur le site internet.
Les commandes inférieures à 99 € seront facturées 8€ pour la livraison.
2. Quels sont les transporteurs ?
Tout d'abord, il faut savoir que le four est expédié à l'unité sur une demi-palette. Les livaisons sont assurées par notre partenaire SCHENKER en France Métropolitaine, Espagne et Allemagne.
La livraison à domicile est obligatoire et votre présence recommandée. Dès expédition de votre four, notre partenaire prendra contact avec vous afin de réserver la date et le créneau de livraison.
Lorsque vous commandez seulement des accessoires, votre commande sera livrée par DPD à domicile. Vous recevrez le suivi en temps réel.
3. Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. En France métropolitaine, vous recevrez votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés après expédition (lundi au vendredi).
Dès expédition de votre commande, vous recevrez un mail indiquant le numéro de suivi.
Si vous n'avez pas reçu de lien de suivi par mail ou si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, merci de nous contacter par email à marcel@louistellier.fr en indiquant votre nom/prénom, n° de commande et articles commandés. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
4. Que dois-je fournir pour la livraison ?
Afin d'assurer une livraison à domicile et prendre rendez-vous avec vous, nos transporteurs ont besoin de votre adresse complète et d'un numéro de téléphone mobile valide.
Remarque importante sur les boîtes postales - Nous ne sommes pas en mesure de livrer un four à des adresses de boîtes postales en raison des restrictions de taille et de poids.
5. Comment savoir où est ma commande ?
- Connectez-vous à votre compte pour toute information relative à vos commandes et détails de suivi
- Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande aura bien été reçue
- Nous vous enverrons un lien de suivi dès que votre commande aura quitté nos entrepôts
Sachez que les liens de suivi peuvent parfois nécessiter 24 heures pour afficher les délais de livraison.
6. Puis-je avoir une livraison en dehors de l'Union Européenne ?
Pour une livraison en dehors des pays proposés sur notre site internet, merci de prendre contact avec notre service client afin de recevoir plus d'informations. Merci de nous contacter par email à marcel@louistellier.fr. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
7. Pourquoi mon adresse de livraison n'est pas accepté ?
Nous sommes navré que vous ayez des difficultés pour enregistrer votre adresse de livraison et/ou facturation. Merci de prendre contact avec notre service client afin de recevoir plus d'informations par email à marcel@louistellier.fr. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
8. Puis-je modifier une commande validée ?
Afin de modifier une commande en cours, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible. Merci de nous contacter par email à marcel@louistellier.fr en indiquant votre nom/prénom, n° de commande et articles commandés. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
9. Puis-je annuler ma commande ?
Afin de modifier une commande en cours, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible. Merci de nous contacter par email à marcel@louistellier.fr en indiquant votre nom/prénom, n° de commande et articles commandés. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Si un email vous a déjà été transmis avec le suivi du colis, alors l'annulation n'est plus possible. Merci de prendre contact avec nous pour une demande de retour ou d'échange.
10. Puis-je passer commande sans TVA ?
Il n'est pas possible de passer commande sans TVA sur notre site internet, merci de prendre contact avec notre service client afin de recevoir plus d'informations. Merci de nous contacter par email à marcel@louistellier.fr. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
11. Pourquoi ma méthode de paiement n'est pas acceptée ?
Si vous avez des difficultés pour effectuer le paiement sur notre site internet, nous vous prions de contacter notre service client par email marcel@louistellier.fr. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Il est aussi possible que votre banque puisse vous aider si vous avez des difficultés avec le paiement par carte bancaire.